top of page

Que ce soit pour le contenu même de votre projet ou pour les artistes qui seront là pour lui donner vie, nous réalisons tous les jours les envies de différents organismes :

Entreprises, Collectivités, Associations et Particuliers.

Retrouvez ci-dessous quelques exemples de nos créations originales.

bannière prestation2.png

Accordez-vous une prestation au poil

Projets pour Entreprises

Projet Stanhome.png

Stanhome

Concept :

Création d’une publicité Web afin de promouvoir le nouveau balai Magic Tool de Stanhome puis création d’un show pour le lancement dans leurs locaux.

Briefing :

"Mettre en avant le côté magique du balais."

projet In corio.png

In Corio

Concept :

Création de contenu digital à destination des réseaux sociaux pour le lancement de la marque.

Briefing :

“Montrer le confort de nos chaussure en cuir à travers le mouvement.”

In Corio

projet warner bros.png

Warner Bros

Concept :

Animation d’un arbre de noël afin de proposer aux parents et aux enfants du graff, de la magie, des caricaturistes et un flash mob.

Briefing :

"Proposer à nos salariés un moment fun avec leurs enfants."

Projets pour Collectivité

projet ecole.png

Ecole

Concept :

Découverte du concept de la BD à deux et du monde de l’édition à une classe de primaire.

Briefing :

"Faire pratiquer aux enfants l’écoute, la lecture et l’art oratoire au sein d’un projet collaboratif."

Centre d'animation

Concept :

Communication sur la rénovation d’un quartier de la ville à travers différentes actions : stage de slam avec enregistrement audio, stage de réalisation de clip et création d’un flashmob dans 2 écoles.

Briefing :

“Communiquer sur la rénovation et faire participer les jeunes à travers des actions pratique.”

Centre d'animation

Pour des raisons de droits à l'image, la vidéo n'est disponible que sur le site internet de la Ville de Nanterre.

projet centre de loisir.png

Centres de loisirs

Centre de loisir

Concept :

Création d’un décor pour le spectacle de fin d’année en formant l’équipe pédagogique et en incluant plusieurs groupes d’enfants.

Briefing :

"Donner plus de vie à notre spectacle et former nos équipe aux activités manuelles."

Projets pour les Particuliers

projet lalaland.png

Chorégraphie Lalaland

Concept :

Création chorégraphique pour un mariage alliant danse et magie sur un medley de Lalaland. Les danseurs déguiser en serveurs ont fait le service puis ont lancé le show par surprise dès le feu vert donné.

Briefing :

“Surprendre nos invités en leur faisant revivre le film Lalaland.

Chorégraphie Lalaland

projet bar mitsva.png

Show pour Bar Mitsva

Concept :

Création de plusieurs show de danse avec le jeune homme, cours particuliers en amont afin de le former. Création d’un flash mob sur la musique de son choix.

Briefing :

“Impressionner mes invités et faire danser toutes les générations.”

quote

"Superbe force de proposition tout en respectant les contraintes. Le suivi de la prestation est impeccable."

"Les danseurs sont intervenus au sein de l’entreprise pour un show qui a fait le buzz en interne."

Sandrine G. Community Manager chez StanHome

sandrine.PNG

Ils nous ont fait confiance